CEVENNES DETECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LES PASSIONNES DE LA DETECTION DE LOISIR !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 détécteur de métaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bergerac
Invité




détécteur de métaux Empty
MessageSujet: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyLun 21 Sep - 15:15

bonjour , je suis nouveau dans la région et je voudrai me lancer dans ce loisir . Quel détecteur me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rudi
Membre super Actif



Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 53
Localisation : belgique

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyLun 21 Sep - 18:46

bonjour,je te conseille de prendre un de la gamme xp,le premier prix est l adx 150,pour la somme de 420e
Revenir en haut Aller en bas
emplume
Légende
Légende
emplume


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyLun 21 Sep - 19:13

oui +1 pour l'adx
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Administrateur
Administrateur
Zébu


Messages : 7098
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 57
Localisation : Les Cévennes

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyLun 21 Sep - 19:28

Franchement , il rajoute  70 € et il a une belle machine d'occasion , performante .
Qui de plus , pourra se revendre le même prix qu'il l'a payé s'il décide de s'en séparer .
c'est une valeur sûre !
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/811315560.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
http://zebu30.unblog.fr/
emplume
Légende
Légende
emplume


Messages : 1813
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyLun 21 Sep - 19:53

oui vus comme ca il faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
rudi
Membre super Actif



Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 53
Localisation : belgique

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyMar 22 Sep - 6:31

ben ouai la c sur
Revenir en haut Aller en bas
pèpè69
Membre trés actif
Membre trés actif
pèpè69


Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : salon de provence

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyMar 22 Sep - 9:22

bonjour perso je te conseil de trouver des potes qui ont des détecteurs et d aller sur le terrain avec eux et d essayer ce loisir pour voir si ça te plait .(en effet beaucoup achete des détecteurs en croyant que l on devient Indiana jones et faire forture lol! en veritè tu trouveras plus de merdouilles et tu risques de t en lasser et ton beau detecteur restera dans le placard. le seul vrai plaisir est que tu te promeneras dans la nature et que t y verras des choses et animaux que tu vois pas en voiture et un bon bol d air fait du bien sunny bnt
Revenir en haut Aller en bas
bergerac
Invité




détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyMer 23 Sep - 11:18

merci des conseils , l'annonce doit être obsolète , elle date de cet été . en plus j'ai envoyé un message et il ne m'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
VAL GARCIUM
Membre super Actif
VAL GARCIUM


Messages : 404
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 64
Localisation : DANS MON FAUTEUIL

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyMer 23 Sep - 23:56

je rejoint pèpè 69 , j'ai une paire de collègues et un frère qui ont des détecteurs et ils sont dans les placards , perso au début j'ai acheté un ace 250 pour " voir " j'ai adoré donc ensuite je suis partis sur du plus technique et performant un deus , mais avant tout faut aimer , tu fait pas fortune et faut prendre en compte "aussi" quand tu part pratiquer ce loisir au bout d'un moment il y a toujours la remarque de madame ou des enfants ,     fre " ha bin de toute façon ton père il vas détecté ..... c'est pas la peine de lui demander si il vient  .... il est encore barré ... " etc etc etc bvc sinon l'adx est bien pour debuter xcv
Revenir en haut Aller en bas
rudi
Membre super Actif



Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 53
Localisation : belgique

détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux EmptyJeu 24 Sep - 6:33

bien dis val garcium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détécteur de métaux Empty
MessageSujet: Re: détécteur de métaux   détécteur de métaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détécteur de métaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEVENNES DETECTION :: INVITES !-
Sauter vers: